Médicaments à base de plantes utilisés pour traiter l'impuissance masculine. Top 10
ginseng
- Infusion sucrée. Versez 50 g de racines avec un peu d'eau douce froide et laissez reposer 3 heures. Retirez les racines, broyez-les et versez-les dans un pot avec 500 ml d'eau. Le produit doit être infusé dans une pièce sombre pendant 3 semaines. Secouez tous les 2-3 jours. Pendant 40 jours, boire 5 ml avant le petit-déjeuner ou 15 minutes avant le déjeuner.
- Teinture de ginseng. Mélangez 10 grammes de racine râpée avec 100 ml de vodka de bonne qualité et laissez reposer une semaine dans un endroit frais et sombre. Diluez 15 g du médicament dans l'eau 3 fois par jour.
- Une personne souffre d’insomnie ;
- avoir une maladie mentale;
- avez des antécédents d’hypertension.
marais de calamus
- Infusion. Versez 15 grammes de matière première moulue avec un moulin à café dans une tasse d'eau bouillante et laissez reposer un quart d'heure. Boire 50 ml avant les repas, 3 fois par jour pendant 20 jours.
- Teintures. Mélangez 100 grammes de paillis avec un litre de vodka de bonne qualité. Laisser reposer 14 jours dans un endroit sombre en agitant de temps en temps. Pour obtenir des résultats, vous devez prendre 1 cuillère à café avant le petit-déjeuner et le dîner.
- Il y a une hémorragie interne ;
- Diagnostiqué avec un ulcère gastroduodénal ;
- Hypertension artérielle;
- Intolérance aux ingrédients végétaux.
Millepertuis
- Infusion de millepertuis. Vous aurez besoin de 3 cuillères à soupe d'un mélange de millepertuis, de trèfle, d'ortie et de menthe poivrée. Les proportions sont égales. Il vous suffit de verser 0, 5 litre d'eau bouillante et d'attendre une demi-heure. En cas d'impuissance, buvez 1 tasse 3 fois par jour.
- Teinture alcoolique de millepertuis frais. Versez 40 g de plante broyée dans un verre de vodka de bonne qualité. Laisser dans une pièce fraîche pendant une semaine. Prendre ce produit pendant 2 semaines, 10 gouttes à chaque fois, 3 fois par jour.
- souffrez d’hypertension artérielle ;
- Si vous êtes sujet aux allergies ;
- pour les maladies des reins et du foie ;
- Après avoir reçu une greffe d'organe ;
- En cas de troubles mentaux graves, la plante peut exacerber les états dépressifs et maniaques ;
- Pour les personnes vivant avec le VIH, le millepertuis peut neutraliser les effets des médicaments nécessaires pour contrôler la maladie.
Kalgan
- Teinture alcoolique de galanga et de grains de café. Mélangez 2 cuillères à soupe de plante avec 10 grains de café concassés et 1 litre d'alcool. Remuer et réfrigérer pendant 20 jours. Boire 10 ml par jour pendant 30 jours.
- Soupe. Versez 45 g de poudre de racine dans une grande tasse d’eau bouillante et laissez mijoter 1 heure. tension. Prendre 15 ml avant les repas, 3 fois par jour.
- augmentation de la coagulation sanguine;
- diminution de l'acide gastrique;
- Hypertension à long terme.
ortie
- Décochez avec du vin et prenez-le. Versez 50 g de graines sèches dans 500 ml de vin rouge, faites bouillir quelques minutes et laissez refroidir. Posologie - 1 tasse de décoction par jour.
- Infusion d'eau. Hachez les feuilles d'ortie fraîches, ajoutez 1 litre d'eau bouillante et laissez reposer 2-3 heures. Ce médicament doit être bu une fois par jour, à raison d'une cuillère à café une demi-heure avant le petit-déjeuner ou le déjeuner.
- sujet à la thrombose et aux varices;
- Tumeurs d'origines diverses ;
- inflammation des reins;
- hypertension;
- Athérosclérose.
Fenugrec
- Les graines mûres d'Herba doivent être bouillies dans du miel, séchées et broyées. Une pincée de poudre arrosée d'infusion de graines d'asperges suffit.
- Faites bouillir à parts égales les graines de fenugrec et les dattes, en retirant les graines de ces dernières. Sécher, écraser et mélanger avec du miel. Prenez une cuillère à café de produit à la fois et arrosez-la avec une cuillère à soupe de cognac.
- réactions allergiques aux légumineuses;
- Trop d'œstrogènes ;
- coagulopathie;
- pathologie tumorale;
- Troubles du système endocrinien.
racine dorée
- Infuser la rhodiola et le gingembre. Vous devez prendre 15 grammes de racine dorée broyée et de graines d'aneth et 2 racines de gingembre. Mélanger avec 500 ml d'eau froide et laisser au frais pendant 2 semaines. La perfusion doit être diluée avec 2 parties d'eau et prise une fois par jour avant les repas.
- Teinture de racine dorée. Versez 0, 5 kg de plantes dans 1 bouteille de vodka et laissez reposer dans l'obscurité pendant 14 à 15 jours. Mode d'emploi : Dissoudre 20 gouttes dans 100 ml d'eau. La durée du traitement est de 3 semaines.
thym
- Recueilli pour impuissance. Prenez 100 g de thym, 30 g de menthe et d'origan, 15 g d'églantier et de fleurs de tilleul. Préparez 1 litre d'eau bouillante et prenez une demi-tasse deux à trois fois par jour.
- Faites cuire à la vapeur 2 cuillères à soupe de thym séché dans 500 ml d'eau bouillante pendant 2 heures. Utiliser en perfusion pendant 2 semaines, 200 ml matin et soir. Ce produit aide également à prévenir l’éjaculation précoce.
- maladie des reins et du foie;
- Maladies du système digestif et cardiovasculaire ;
- Troubles endocriniens;
- allergie.
mauvaises herbes
- Thé. Vous devez prendre les feuilles sèches de la plante, les infuser avec de l'eau bouillante, attendre 5 minutes et les boire 2 ou 3 fois par jour.
- Soupe. Prenez 2 cuillères à soupe de racines sèches hachées, versez 0, 5 litre d'eau bouillante et laissez cuire à feu vif pendant 20 minutes. Laisser refroidir, filtrer et boire 200 ml avant le petit-déjeuner et le coucher pendant 14 jours.
coriandre
- Les feuilles doivent être mélangées avec des brins de coriandre et d'aneth dans des proportions égales. Broyer et mélanger avec de l'eau pour former une masse épaisse. Vous devez prendre une cuillerée de médicament chaque jour.
- Teinture de vin. Écrasez 50 g de persil frais, 100 g d'églantier et 200 g de noix et mélangez avec un verre de vin rouge sec. Ajouter le miel et laisser reposer 10 jours dans une pièce sombre. Boire 1 cuillère à soupe par jour.